Notre Coach et nouvelle recrue du team i-Run, Jérôme Sordello, est allé rejoindre Bob Tahri pour un stage d’une semaine au Kenya, une 1ère édition à laquelle l’athlète a convié une trentaine de participants. C’est la fin su stage et Jérôme nous partage ses dernières foulées kényanes !
« Après la sortie longue du vendredi matin et la séance PPG + footing de récupération de l’après-midi, la séance du samedi matin correspond à la cerise sur le gâteau ou « gâteau sur la cerise » comme dit coach Bob :
30 min d’échauffement + éducatifs + lignes droites + 3 x (400-300-200-150) avec 400m lent en guise de récupération entre les 3 séries + 6 côtes de 150m (2 au train, 2 50m vite/50m lent/50m vite, 2 en progression pour finir à bloc) + 200-200-300. En tout, cela a représenté une distance d’effort de 4750m et une séance de plus de 2h.
La journée s’est conclue avec un footing de récupération de 55 min. Ce matin (dimanche), un dernier footing à jeun et un dernier tour de piste du Kamariny Stadium, qui était tout à nous, marquent la fin du stage. L’heure du départ est arrivé, nous savourons les derniers moments de partage avec Bob, un grand athlète et un grand Monsieur ! Au delà de l’aspect sportif, ce séjour restera inoubliable de part les rencontres et les expériences vécues. Comme dit Bob, maintenant je sais ce qu’est le Kenya ! »
Revivez sur les jours précédents du stage : acte 1, acte 2, acte 3 et acte 4. Un grand merci à Jérôme de nous avoir fait partager ces moments !
Laisser un commentaire