« Un amorti ultra-léger pour des kilomètres parcourus à grande vitesse« . C’est la promesse que nous fait NIKE avec ses chaussures de running LunarTempo.
Conçue pour les courses d’entraînement et les jours de course, la chaussure de running Nike LunarTempo associe la tenue légère de la Lunaracer à l’amorti Lunarlon ultra-doux pour offrir plus de vitesse à chaque kilomètre.
Modèle léger pour amorti souple
La semelle intermédiaire Lunarlon ultra-légère et douce offre un amorti confortable. La mousse a été repensée pour être plus légère et plus réactive que pour les modèles précédents tout en procurant toujours le maintien durable dont vous avez besoin pour les courses plus longues. Pour un maximum de légèreté et une aération optimale, l’empeigne est faite d’un flymesh technique, sans coutures.
Soutien et accroche maximal !
Structurée d’une semelle extérieure gaufrée, vous accrochez la route et vous bénéficiez d’un effet piston pour une foulée très dynamique. Les câbles Flywire qui enveloppent le milieu du pied et la voûte plantaire sont intégrés aux lacets, offrant un confort ajusté, un excellent maintien et une tenue personnalisable.
Un nombre d’avantages non négligeables
> Drop 8mm
> Silo : Foulée naturelle
> Ultra-légère et dynamique
> Semelle extérieure gaufrée : Accroche et restitution d’énergie
> Nouvelle mousse Lunarlon : Amorti et souplesse
> Flymesh 2.0 : Respirabilité, légèreté et confort
> Dynamic Flywire doublé : Ajustement et maintien, confort
> Col en mousse : Confort
> Structure extérieure en Phylite : Légèreté
> Languette intégrée mesh avec une fine couche de mousse pour plus de confort au niveau des lacets
> Poids : 210 grammes (taille 42 pour homme).
Et si on allait l’essayer ?? J’ai cru voir quelques champions d’entraîner avec moi … !!! 😉 Retrouvez la LunarTempo de NIke sur i-Run.fr !
Laisser un commentaire