En dévoilant la meilleure chaussure de running jamais créée, l’Ultra BOOST, adidas franchit une nouvelle étape, pour le moins audacieuse, dans la révolution de l’Energy Running.
C’est dans un endroit tenu secret, en plein New York, que Yohan Blake, David Villa, Sammy Watkins, accompagnés d’une équipe de sportifs de haut niveau, ont pris part à cette révolution, en présence de plusieurs centaines de médias venus du monde entier pour assister à la présentation de l’Ultra BOOST.
Tous ont pu témoigner de la supériorité de l’Ultra BOOST en assistant à des démonstrations en temps réel, mesurées par le système ARAMIS, système utilisé par la NASA, Boeing et BMW lors de crash tests, d’analyses de vibrations et d’études de résistance. adidas a ainsi conçu l’Ultra BOOST en utilisant le système de mesure 3D ARAMIS dans le but d’offrir une expérience de course totalement adaptée au pratiquant. Ultra BOOST s’ajuste de manière intuitive à la foulée du coureur, lui octroyant la restitution d’énergie sans égal de la technologie BOOST TM, un soutien accru et un confort ajusté sur des centaines de kilomètres, et ce quel que soit l’environnement.
« Nous avons souhaité créer la meilleure chaussure de running jamais imaginée, répondant aux besoins formulés par les sportifs du monde entier qui réclament plus d’énergie. C’est exactement ce que nous sommes parvenus à faire avec l’Ultra BOOST », affirme Eric Liedtke, membre du Comité Exécutif d’adidas. « adidas a redéfini les normes de l’industrie avec BOOST et continuera à ouvrir la voie dans le secteur de l’Energy Running, s’adressant ainsi à ceux qui oseront l’emprunter. »
Prochainement disponible chez i-Run.fr !!
Laisser un commentaire