La société Extra-sports, organisatrice de la Saintélyon, est heureuse et très fière d’accueillir comme nouvel équipementier, MIZUNO, au rang de partenaire principal, pour les 3 prochaines éditions (2015, 2016 et 2017).
En effet, après 3 années de riche collaboration en tant que partenaire, la marque LAFUMA, a convenu, en accord avec les organisateurs, de ne pas renouveler son partenariat sur l’évènement.
MIZUNO a construit sa notoriété grâce à la très haute qualité de ses produits. Depuis sa fondation en 1906 Mizuno à établi de nombreux partenariats avec divers athlètes internationaux et un grand nombre d’événements sportifs mondiaux. Dans l’univers du running, Mizuno est déjà partenaire d’épreuves majeures en France et dans le monde (20 km de Paris, 20 km de Bruxelles, Marathon d’Osaka, Marathon d’Amsterdam, Marathon d’Hambourg). Avec ce nouveau partenariat, la marque réaffirme sa volonté d’être au plus près des initiés.
Selon Katiana RENE, en charge du marketing événementiel et des relations presse chez Mizuno : « Ce partenariat aura pour objectif de faire découvrir et apprécier la gamme de chaussures trail mais aussi la gamme textile thermique breath thermo, toutes aussi adaptées à la pratique du trail. L’ambition de la marque est de faire évoluer sa notoriété, de continuer à gagner des parts de marché dans ces catégories mais également d’être aussi reconnue dans l’univers du trail comme dans celui du running ».
Investissement sans faille sur l’événement depuis 2012, Lafuma a grandement contribué au succès et au développement de la Saintélyon avec en temps fort la célébration de la 60e édition l’année dernière. Avec plus de 14 000 participants réunis le 6 décembre dernier, la plus ancienne et la plus grande course nature française nocturne s’inscrit durablement comme une référence dans l’univers de la course à pied.
Plus d’informations sur la course : SAINTELYON.
Laisser un commentaire