La nouvelle est tombée mardi : PUMA et la star mondiale Rihanna ont annoncé aujourd’hui la conclusion d’un nouveau partenariat pluriannuel effectif à compter de janvier 2015. Rihanna deviendra l’ambassadrice mondiale de la gamme Training pour femmes de PUMA, mais aussi directrice artistique de ces collections, auxquelles elle apportera son sens du style et de l’innovation. Rihanna incarne parfaitement les valeurs de PUMA. Son énergie inépuisable, sa créativité, ses performances en font une icône idéale pour la marque.
Dans le cadre de ce partenariat, Rihanna deviendra l’égérie de la catégorie Training pour femmes de PUMA
Les fans verront bientôt PUMA et Rihanna adopter une approche inédite, visionnaire et originale du sport, du fitness et du lifestyle qui exprimera la personnalité de Rihanna, sa passion du sport, son état d’esprit et son style dans le segment en pleine croissance des vêtements et des chaussures. Habituée à sortir des sentiers battus en matière de tendances beauté, mode et lifestyle, Rihanna, avec le soutien de PUMA, enrichira ainsi l’univers du sport de sa touche personnelle et de sa créativité.
Rihanna assumera par ailleurs les fonctions de directrice artistique pour ce segment.
En collaboration avec l’équipe de création interne de PUMA, elle influencera directement les collections dès 2015. Conçues pour les femmes, lors de leurs séances d’entraînement ou dans leur quotidien, ces collections leur inspireront confiance en elles et dans leur corps – cette même assurance qui a fait la réputation et la gloire de Rihanna. Rihanna travaillera avec PUMA pour personnaliser des classiques de la marque et créer de nouveaux modèles qui viendront étoffer l’offre de produits actuelle.
Commentant le nouveau partenariat avec PUMA, Rihanna a indiqué: “C’est super de trouver une marque qui célèbre à la fois la force et l’individualité. Je n’aurai pas pu imaginer un meilleur partenaire pour collaborer en tant que directrice artistique. Je suis très excitée pour vous à l’idée de voir ce que PUMA et moi-même allons produire”.
Aux côtés de nombreux autres athlètes mondiaux collaborant avec PUMA, comme Usain Bolt et Sergio Aguero, Rihanna jouera un rôle de premier plan dans Forever Faster, la campagne publicitaire de la marque. Dans le cadre de leur partenariat, PUMA et Rihanna lanceront aussi plusieurs initiatives destinées aux fans à travers le monde, dont des événements grand public et avec les détaillants, des contenus liés au Training et au Fitness diffusés sur les réseaux sociaux et des présentations de produits.
« Ce partenariat signé avec Rihanna représente une étape fantastique pour PUMA », a déclaré Bjørn Gulden, directeur général de PUMA. « Son rayonnement mondial, son charisme, sa personnalité et son ambition en font une ambassadrice idéale pour notre marque. De plus, elle reflète parfaitement les valeurs défendues par PUMA : confiance en soi, courage, détermination et joie de vivre. Avec notre solide portefeuille en football, course à pied et sports motorisés, il était essentiel d’accueillir à bord un partenaire inspirant pour le Training femmes. Rihanna s’est imposée comme un choix logique. Nous sommes ravis de nous associer à elle et impatients de découvrir les fruits de notre future collaboration ».
« Rihanna enflamme et émerveille un vaste public dans le monde entier », a déclaré Adam Petrick, Global Brand & Marketing Director de PUMA. « PUMA l’admire pour sa capacité à impulser le changement – dans la mode, le style, la musique et, bientôt, dans le sport. Nous sommes impatients d’œuvrer pour les femmes du monde entier avec Rihanna, qui fait preuve d’une confiance en son corps et d’une détermination qui correspond à la Femme PUMA ».
Laisser un commentaire