Un vrai coureur n’attend pas le soleil pour aller s’entraîner, pas vrai ? Sans parler forcément de grosse tempête, vent, pluie, neige, ou encore grêle, sont des conditions que vous avez sûrement dû rencontrer déjà plusieurs fois lors de vos escapades sportives.
Ces intempéries ne sont pas insurmontables, certes, mais vous avouerez facilement qu’il est quand même assez désagréable de faire du sport avec des vêtements trempés … SealSkinz a trouvé la solution pour ces situations en créant une gamme de produits respirants et complètement imperméables.
La force des produits SealSkinz, c’est avant tout de pouvoir s’adapter à la moindre activité outdoor : Randonnée, cyclisme, VTT, équitation, running, alpinisme, trail …et de répondre aux besoins des sportifs, qui recherchent le confort et la facilité, mais également la chaleur et l’imperméabilité. Soyez rassurés, SealSkinz vous gardera au chaud !
Sealskinz, c’est un système breveté de 3 couches : 1 couche extérieure solide et résistante, une membrane respirante et imperméable et une couche repoussant activement l’humidité et la transpiration.
Les chaussettes Sealskinz Thin Ankle
Garder les extrémités au chaud, c’est la base pour tenir le coup en cas d’intempéries ! D’où l’importance de pouvoir conserver les pieds au sec. Sealskinz a développé cette chaussette révolutionnaire, complètement imperméable, qui vous évitera de perdre du temps en essayant d’éviter les flaques d’eau ! 😉
Les produits SealSkinz sont fabriqués à partir d’une variété de matériaux techniques dont la laine Merinos, la technologie Coolmaw, le Kevlar ou encore le Cuir Pittard. Doublée en laine mérinos, en plus de vous assurer une protection optimale contre l’humidité, cette chaussette Sealskins reste respirante et confortable. Le dessous de pied élastique vous assure un excellent maintien et un ajustement idéal à votre pied. La paire de chaussette Sealskinz Thin Ankle présente également une tige moyenne pour une meilleure protection de la cheville.
Retrouvez les chaussettes Sealskinz Thin Ankle sur i-Run.fr !
Laisser un commentaire