C’est vrai, l’article fesses plutôt destiné aux demoiselles du site aurait dû être programmé hier, mercredi (jour des filles sur u-run), mais comme il y avait urgence et qu’on devait encourager Isabelle, l’article filles se retrouve jeudi… en même temps, avec un titre comme ça, ces messieurs vont forcément cliquer…
Puis comme c’est le 14 juillet… non, aucun rapport entre fesses et fête nationale ! Bref, vous voulez avoir des fesses de rêve ? Lisez la suite ! L’heure du bikini approche, c’est urgent !
Pour galber ses fesses, on mise sur le matériel et on investit dans une paire de Reebok.
Des EasyTone pour la marche à pieds, ou des TrainTone pour le fitness. Grâce à ses coussinets placés dans les semelles pour créer une instabilité lors de chaque pas, ces baskets magiques permettent une augmentation de l’activité musculaire au niveau du fessier et de la jambe. En même temps, c’est les soldes !!!! Si au lieu de courir, vous vous faites un marathon shopping, vous pouvez les enfiler aussi, vous serez confortablement chaussée et vos petites fesses travailleront en douceur et vous pourrez même enfiler un pantalon ou un short taille 36 !
En plus, ces Reebok, sont super tendance, on en a déjà parlé sur u-run avec un focus Marie-Ange Casta. Toute la presse en parle : Closer, Surfeuses, Elle, Direct Femme, Tele magazine, Paris Match, Ici Paris, Top Santé…
Si on est un peu plus sérieuse, on profite des séances fitness offertes par les club de vacances…
et on mise sur l’aquagym pour avoir des fesses fermes et rebondies. On se met au bord de la piscine, et on monte, descend la jambe en arrière en gardant le pied bien flexe… vous arriverez à tenir 30 minutes ?
ou le body pump ou des exercices de fitness plus traditionnels.
ou le step en salle s’il fait trop chaud pour sortir courir..
Ou en visite son lieu de villégiature en vélo…
Allez, pour ces messieurs qui ont cliqué, on ne pouvait pas ne pas vous offrir, une petite photo de fesses, celles de Kelly Brook, dans la publicité des Reebok EasyTone UK.