Alors alors… ceux qui suivent les tests produits de la rédaction savent que nous avons testé les Mizuno Prophecy à différentes reprises et qu’il manquait l’ultime test, à savoir la vraie grande sortie longue… UN MARATHON !! 42 km et des poussières !!
Vous voulez savoir… vous voulez voir l’état de nos pieds après 42 km en Mizuno Prophecy, savoir si elles sont vraiment protectrices ? Alors cliquez, lisez la suite 🙂
Les photos ont été prises environ 18h après le marathon. Que pouvons-nous dire. Il y a eu seulement deux ampoules à déplorer à l’extrémité de deux orteils sur le pied gauche et un ongle cassé sur le pied droit. C’est un résultat très honorable, il y a pire… nous avons déjà beaucoup plus souffert avec d’autres marques. C’est super, d’autant plus que ce marathon a été loooooooooong,difficile et pluvieux !
Voici le recto
Et le verso
Il nous manquait aussi un test sous la pluie et en descente… ça tombe bien aussi, il a plu pendant les 42km, un belle grosse pluie tropicale ! Alors non, les Mizuno Prophecy , ne sont pas des bottes en caoutchouc et oui on a eu les pieds bien trempés, les chaussettes floc floc… et contre ça et bien on ne connaît pas de remède… mais finalement, avec ce temps, ces conditions climatiques, c’est presque un miracle que nous ayons écopé de seulement 2 ampoules.
Pour les descentes, ça se confirme, les Prophecy sont bien stables, pas de problème, pas de dérapage incontrôlé, tout va bien.
Voilà, les Prophecy ont été parfaites pendant 42 km, elles ont assuré du début à la fin.
Retrouvez tous nos tests produits plus de test Prophecy dans la rubrique test produits.
-> Notre récit de course est sur wanarun, merci <-