Anais Dechamps (team i-Run), revient sur le devant de la scène après quelques mois de blessure. Elle enchaîne deux belles performances cette première moitié du mois de mai avec deux victoires à la clé !
Le 3000m des interclubs
Elle explique : « j’ai pris le départ de la course dans l’esprit de partir prudemment et accélérer progressivement si les jambes le permettent. Et cela s’est avéré payant ! Sur le 3000, après un premier kilo en 3’27 lors duquel je laisse s’échapper le quatuor de tête (Naoile Khattou, Fanny Pruvost, Marion Joly Testaud, Caroline Cordier ) parti en 3’20, je réussi à remonter petit à petit (3’25 2ème kil, et 3’15 le dernier ), rattrape et dépasse Caroline dans les 200 derniers mètres. Je passe la ligne en 4ème, en 10’07. »
Le 10km de Chambry
Même scénario sur le 10km qu’elle court le WE suivant : « je laisse partir Naoile Khattou et Delphine Dubois… Après un premier 5000 prudent en 19’25, je rattrape Delphine au 6ème, et Naoile au 9ème. Je l’emporte en 37’45. La victoire me fait d’autant plus plaisir que c’est un ami, Stéphane Kotarba, qui organise cette course ! »
Bravo à Anais, et à très bientôt pour de nouveaux podiums !
Laisser un commentaire