Présenter des modèles résolument lifestyle : tel est le parti pris de GORE RUNNING WEAR® pour sa collection URBAN RUN. Et de fait, avec cette nouvelle gamme Printemps / Été 2014, les amateurs de mode et de jogging urbain risquent bien de faire sensation. URBAN RUN, c’est LA tenue à porter, quand on veut courir en ville en gardant un look stylé et décontracté, dans une tenue de qualité à la fois confortable et fonctionnelle.
La ligne URBAN RUN, c’est la conjugaison du style et de la fonctionnalité.
Grâce à des matières high-tech légères comme le laminé WINDSTOPPER® Soft Shell, la laine douce mérinos ou ses coutures plates, elle offre des produits haut de gamme à la fois décontractés et fonctionnels qui peuvent se porter par tous les temps. Ainsi, des maillots aux manches longues et courtes s’inscrivent dans un look superposé contemporain tandis que la laine mérinos assure un confort hors pair. Des vestes très tendance, dont le col se détache grâce à des aimants invisibles, vous protègent contre le vent ; les shorts amples avec doublure ultralégère permettent, quant à eux, de se sentir à l’aise en toutes circonstances.
Résultat : une collection résolument urbaine offrant un maximum de fonctionnalités et un look stylé, à porter aussi bien pour faire du jogging dans le parc que pour s’arrêter dans un café chic.
La ligne URBAN RUN est adaptée aux besoins des coureurs
Les concepts vestimentaires de la collection URBAN RUN de GORE RUNNING WEAR® ont été spécialement élaborés pour répondre aux besoins des passionnés de jogging en termes de fonctionnalités, coupe, design et performances. Ils reposent sur deux principes : «Skin-to-Shell» (du dessous au-dessus) et « Head-to-Toe » (des pieds à la tête).
Grâce au « Skin-To-Shell », la première couche évacue l’humidité, la couche intermédiaire régule la température et la troisième protège le corps de la pluie et le vent. Quant au concept « Head-To-Toe », il se concentre sur les extrémités : tête, mains et pieds. La conjugaison de ces deux principes facilite la régulation naturelle de la température corporelle pour un plus grand confort.
Résultat : on se sent bien quelle que soit l’activité physique pratiquée. Chaque coureur peut constituer sa propre tenue selon ses goûts vestimentaires, ses besoins et les conditions climatiques.
Les tenues du concept COOL de la gamme URBAN RUN sont idéales lorsque le temps est encore frais. Les sous-vêtements à base de polypropylène constituent la première couche et évacuent l’humidité de manière optimale. Les maillots à manches longues URBAN RUN et les shorts 2 en 1 URBAN RUN constituent la couche intermédiaire et drainent la transpiration depuis la peau ; des poches zippées intégrées peuvent accueillir clés, MP3 etc. Et pour compléter le tout, la veste URBAN RUN Soft Shell WINDSTOPPER® apporte un grand confort lorsque les températures baissent et que le vent se lève.
Lorsqu’il fait chaud, le concept WARM de la collection URBAN RUN assure une évacuation optimale de l’humidité pour un maximum de confort. La première couche constituée du boxer
ESSENTIAL BL est associée au maillot URBAN RUN et shorts 2 en 1 URBAN RUN comme couche intermédiaire.
En d’autres termes, avec ses qualités esthétiques et fonctionnelles, URBAN RUN est LA collection idéale pour tous les amateurs de nouvelles tendances qui aiment qu’on les remarque même lorsqu’ils font du jogging, partout, en toutes circonstances et par tous les temps.
Retrouvez les produits GORE RUNNING WEAR sur i-Run.fr
Laisser un commentaire