Vous vous souvenez que, quand l’iphone est sorti, le premier téléphone à l’écran entièrement tactile, il a été surnommé l’élu, the Jesus Phone, the One, en référence à Matrix. Et bien la Garmin 610 est aux montres GPS ce que l’iphone est au portable et ce que Matrix est au cinema : un petit bijou de technologie, d’ergonomie, de fonctionnalités, un truc épatant, époustouflant. Tout ça fait que cette montre GPS est unique, UN MUST HAVE et que forcément, tous les fabriquants de montre cardio-fréquencemètre vont devoir s’adapter. Il y aura un avant Garmin 610, et un après.
En gros soit vous avez une Garmin, soit vous n’avez pas une Garmin. Soit vous avez une Garmin 610, soit vous n’avez pas une Garmin 610…
Pourquoi à la rédaction on aime Garmin ?
Parce que les Garmin sont fiables : les données instantanées de vitesse et les moyennes, les allures et les distances sont toujours fiables, même par temps couvert, le GPS fonctionne.
Parce que la gamme Garmin est étoffée et complète, il y en a pour tous les goûts, tous les sportifs.
Parce que les Garmin sont simples d’utilisation et pratique : on lance le GPS, on court.
Parce que les logiciels d’analyse de données Garmin sont gratuits et aussi facile à utiliser, et ludiques. C’est super sympa de pouvoir partager ses sorties avec ses amis Facebook par exemple ou son entraineur.
Parce que les Garmin sont peu encombrantes, pas d’accéléromètres à embarquer.
Parce que Garmin c’est Garmin. Garmin c’est la précision Garmin, la référence GPS.
Parce que Garmin ne cesse d’innover et de créer le buzz… la preuve…
Pourquoi la Garmin 610 est unique
– Parce que, quand on court, il n’est pas toujours aisé de cliquer sur différents boutons pour naviguer entre les écrans. Là, on va pouvoir cliquer directement SUR l’écran ! Mieux encore, même en hiver en portant ses gants, on va pouvoir cliquer et naviguer entre les écrans ! Il nous semble que ce n’est même pas possible avec Iphone… C’est vraiment RE-VO-LU-TIONNAIRE !
– Parce que, elle est légère !
– Parce qu’elle est design, chic et qu’on peut la porter à la ville.
– Parce qu’elle est facile à utiliser, pas besoin de surfer des heures entre les différents écrans pour obtenir les informations demandée.
– Parce que vous visez l’excellence : vous êtes exigeant avec vous même, vous l’êtes avec votre matériel
– Parce que, encore une fois, c’est surtout la seule, la première montre de running GPS entièrement TACTILE.
Geek, techno addict, il vous la faut !!
– Parce que, comme aux débuts de l’iphone où seuls nos petits amis Geek étaient fan, ce produit va se démocratiser et envahir la communauté running.
En savoir plus sur les autres modèles Garmin Forunner disponibles sur irun.
On prend les paris ?