Les inscriptions sont désormais closes. Les 8000 dossards de la course féminine organisée par NIKE le 8 juin 2014, WE OWN THE NIGHT, ont trouvé preneuses.
10km dans les rues parisiennes, rien que pour les femmes ! Nike propose d’ailleurs un programme d’entraînement spécifique pour bien se préparer à cette épreuve durant tout le mois de mai.
Cette course réservée à la gente féminine, WE OWN THE NIGHT, est organisée par NIKE dans 5 villes d’Europe. La date à cocher pour Paris est donc le 8 juin 2014. Plus de place malheureusement pour participer à cette folle course parisienne, mais rien de vous empêche cependant de vous inscrire à l’une des autres villes qui serviront de cible à l’évènement : Londres, Milan, Amsterdam ou encore Berlin. L’occasion de passer une nuit inoubliable dans les plus beaux lieux des villes choisies.
Parcourez les plus belles rues de la Capitale
Du pont de Tolbiac à la Bibliothèque Nationale de France en passant par les quais de seine, cette course organisée par Nike sera semée de surprises. Kilomètre après kilomètre, vous resterez motivées grâce à la musique, les jeux de lumières et bien plus encore.
Des entraînements gratuits pour bien vous préparer
10km vous semble un vrai défi ? Pas de problème, Nike ne va pas vous laisser tomber et organise pour vous, des soirées d’entrainement dans les lieux les plus extraordinaires de Paris. 4 semaines d’évènements de nuit, avec au menu, des runs thématiques avec des parcours uniques, des séances de training dans des lieux inaccessibles, des rencontres avec des athlètes, des spécialistes de la mode, de la musique et du sport. Tout au long du mois de mai vous aurez accès à des Running Sessions super funs, des sessions NTC ainsi que des soirées « lifestyle » après l’effort. Pour celles qui ont pu participer à la Flyknit Experience, c’est dans le même état d’esprit mais uniquement pour les filles !
Découvrez les sessions d’entraînement en vous connectant sur la page Facebook de l’évènement : WE OWN THE NIGHT. Si l’évènement sur Paris est complet, il reste cependant des dossards pour ceux de Londres, Amsterdam, Berlin et Milan, RDV sur le site pour s’inscrire : WE OWN THE NIGHT.
Laisser un commentaire