À l’occasion du Running Expo, qui aura lieu du 3 au 5 avril 2014 à Paris, Mizuno a décidé de soutenir l’association Sport Sans Frontières.
Mizuno proposera sur son stand de tester sa nouvelle collection de chaussures, notamment la Wave Rider 17, nouvelle version du best seller de la marque, grâce à deux tapis de course. Ces deux tapis comptabiliseront le nombre de kilomètres parcourus par l’ensemble des personnes qui seront venus tester les nouvelles chaussures Mizuno pendant les trois jours du Running Expo. La marque reversera ensuite 5 € par kilomètre parcouru à l’association Sport Sans Frontières qui, elle, offrira une paire de lacets à chaque participant.
Depuis sa création en 1999, l’ONG Sport Sans Frontières est déjà intervenue dans plus de 12 pays à travers le monde et est actuellement présente en Haïti, Afghanistan, Burundi, au Kosovo et en France. Sa mission : reconstruire, éduquer et prévenir par le sport, qui est un langage universel, vecteur de valeurs humaines importantes. Plus d’informations sur l’association : Sport Sans Frontières.
RDV sur le stand MIZUNO du 3 au 5 avril 2014, pour soutenir l’association SPORT SANS FRONTIÈRES !
Laisser un commentaire