Sébastien Larue (team i-Run) remporte ce samedi 15 février, le semi marathon du Grand Fond Bressan en 1h16’20.
Il revient sur sa course : « Nous avons couru sous une pluie froide (5°C). Je me détache en tête du semi assez rapidement (départ un poil trop rapide, il faut le dire : 3’18 / km). Au km 3, je possède environ 40 m d’avance sur Alain Petit, qui m’avait opposé une belle résistance pour la 2ème place à Feillens en début de mois. L’écart a oscillé entre 50 à 70 m une bonne partie de la course.
Au km 10, en pleine bosse, je passe en 36’04. J’ai maintenu un rythme constant. J’ai produit un effort généreux, mais néanmoins maitrisé. (pour être plus clair, j’étais à 95 %). Un ami à vélo (Didier Daujat) m’a accompagné et encouragé tout le parcours. Les sensations étaient meilleures qu’à Feillens. La forme arrive crescendo. Je réalise 1h16’20, sur un parcours très cassant.
Je suis satisfait. Une petite victoire en hors stade pas loin de la maison, ça fait toujours du bien. Je précise néanmoins que les meilleurs athlètes départementaux n’étaient pas présents, ils s’aligneront demain sur les IR de cross, ou sur le 10 km de St Priest (Séb Charnay), et d’autres s’entraineront dur. Quelques heures après la course, mes muscles sont du caillou … Prochain dossard, le 10 km de BOURG dans 3 semaines. Premier gros RDV 2014 ! »
Bravo Seb !
S.C
Les résultats du semi marathon du Grand Fond Bressan et du 11km :
Laisser un commentaire