Des nouveaux retours des tests Icebreaker pour femmes avec ici 3 produits mis en avant : la veste Quantum, le boxer Sprite Hot Pant, les chaussettes Run Ultralite Mini.
Notre testeuse nous donne ici ses impressions après avoir pris le temps de les porter lors de plusieurs séances d’entraînement.
Constituée à 96% de laine mérinos, cette veste est synonyme de confort et de douceur ! Sa fibre naturelle animale permet de vous maintenir au chaud tout en respectant une excellente respirabilité. Les empiècements en maille assurent une parfaite circulation de l’air et accroît ainsi l’évacuation de la transpiration. ils favorisent également une grande liberté de mouvements grâce leur extensibilité. Les petits plus : la capuche à empiècement, le zip avec protège menton, les passe-pouces, les poignets qui se transforment en moufles ou encore les bandes réfléchissantes pour être en sécurité la nuit.
Le retour de la testeuse : « Je l’ai porté en 2ème couche sur une 1ère couche manches courtes. J’ai rapidement eu chaud, mais je pense qu’il ne faisait pas assez froid pour mettre deux couches. J’ai ouvert la veste à moitié pour avoir moins chaud. La sensation au toucher est très agréable. Moi qui suis allergique à la laine, je n’ai eu aucun souci, son maillage en éponge est très confortable. La capuche préformée ne bouge pas. Il n’y a aucune odeur de transpiration, j’ai pu l’utiliser deux jours de suite sans aucune odeur. A utiliser par temps froid. »
Le boxer Sprite Hot Pant Icebreaker
Lui aussi confectionné avec 96% de laine mérinos, il vous apportera confort et douceur ! Ses fibres naturelles animales vous assurent une très bonne isolation thermique qu’il fasse chaud ou froid. Il reste parfaitement respirant pour laisser évacuer la transpiration. Pour plus de confort et d’ajustement, il comporte un élastique large à la taille. Et en plus, il est sexy !
Retour de la testeuse : « le boxer Icebreaker est très agréable à porter, il épouse bien les formes. Pas de frottements, pas de coutures gênantes, le top ! »
Les chaussettes Run Ultralite Mini Icebreaker
55% en laine mérinos, rembourrées au talon et à la pointe, dessus du pied en mesh pour plus de réspirabilité …. elles vous assurent confort et bien être lors de vos sorties course à pied !!
Retour de la testeuse : « Je les ai utilisées directement sans les laver une première fois avant la première utilisation. Je n’ai aucun souci, pas de frottements, elles s’ajustent parfaitement aux pieds, très confortables. Le seul défaut serait peut être d’indiquer la pointure sur la chaussette et non S ou M (car on ne sait pas trop à quelle pointure cela correspond). »
Retrouvez les produits Icebreaker hommes et femmes sur i-Run.fr !
Laisser un commentaire