Mizuno a annoncé dernièrement quelques nouveautés dans ses gammes avec l’apparition de modèles comme la Sayonara ou la disparition de la Precision, mais il n’en reste pas moins que certains modèles à compter parmi les « best seller » ne sont pas prêts d’être effacés du catalogue de la marque japonaise. La Mizuno Wave Rider en fait partie comme en témoigne l’arrivée récente de sa 17ème version.
Chaussure polyvalente pour pratique intensive, la Mizuno Wave Rider est aussi bien destinée à l’entraînement qu’à la compétition pour tous types de distances et ce jusqu’au marathon. Un peu plus légère que sa petite soeur (20 grammes de moins que la Wave Rider 16), la version 17 possède une technologie supplémentaire, la U4IC, positionnée sur la semelle intermédiaire qui favorisera un meilleur confort à l’impact. Souple et dynamique, la chaussure offre un déroulé du pied naturel, de la pose du talon jusqu’à la pointe.
La Wave, procédé ultime de Mizuno, offre une parfaite répartition de l’onde de choc au moment du contact au sol et vous assure une meilleure stabilité. La semelle extérieure est dotée du X-10 pour vous garantir une durabilité supérieure. Le Smooth Ride apporte une très bonne flexibilité et atténue les vibrations pendant votre course pour un bien-être supplémentaire. Le chausson en mesh aéré de la chaussure Mizuno Wave Rider 17 est très respirant. Thermocollé, il diminue les frottements pour ainsi éviter les irritations pendant vos séances.
De l’amorti, du confort et du dynamisme … elle a tout ce qu’un coureur peut attendre d’une chaussure de running !
Retrouvez la Mizuno Wave Rider 17 sur i-Run.fr !
[nggallery id=672]
Laisser un commentaire