Les inscriptions pour l’une des plus belles courses du monde sont terminées, plus aucun dossard ne sera distribué. Mais bonne nouvelle ! Il reste aux coureurs une dernière chance de courir le Marathon de Paris grâce aux Challenges Alvarum en rejoignant l’équipe d’une association !
Une vingtaine d’associations sont partenaires des Challenges Alvarum sur le Semi-Marathon et le Schneider Electric Marathon de Paris. Parmi ces associations, on compte des grands noms connus de tous (Oxfam, Institut Pasteur, la Croix-Rouge française, Médecins Sans Frontières, la Ligue contre le cancer, Imagine For Margo…) et des associations que les coureurs vont découvrir.
Pour relever leur double défi sportif et solidaire, les coureurs peuvent compter sur l’équipe Alvarum qui les accompagnera grâce à un système de coaching ainsi que des séances d’entrainement collectif avec Larbi Zeroual, coach sportif, recordman de semi-marathon et marathonien international.
Pour devenir « coureur solidaire», quelques clics suffisent !
– S’acquitter de son droit d’inscription : 65€ pour le Marathon de Paris
– Créer une page personnalisée : sur laquelle le coureur explique son engagement, ses motivations…
– Partager sa page : avec ses amis, famille, collègues ou toute personne qui pourrait soutenir cette démarche.
– Collecter : tous les dons inscrits sur la page du fundraiser reviendront à l’association de son choix.
Une bonne action en ce début d’année, ou comment se faire du bien en faisant du bien ! RDV sur le site d’Alvavrum pour devenir coureur solidaire.
Laisser un commentaire