Gore Running Wear propose une large gamme de produits textiles spécifiquement conçus pour vous accompagner pour vos sorties running dans des conditions climatiques les plus extrêmes. Des vêtements d’une haute qualité technique, intelligemment pensés pour vous protéger des tous types d’agressions climatiques. On vous a récemment présenté une tenue Gore Running Wear féminine issue des nouvelles collections 2014 . Aujourd’hui, nous mettons à l’honneur les modèles hommes, avec le retour d’une tenue Gore Running Wear Magnitude testée dernièrement.
Veste Gore Running Wear Magnitude Windstopper Soft Shell Compression
Cette veste possède une spécificité plus à elle, qui lui donne un caractère encore plus innovant : elle est doté d’une compression pour un excellent soutien musculaire et une réduction des vibrations de vos muscles. Le but : retarder l’arrivée de la fatigue. Autre particularité : sa membrane WindStopper Soft Shell, qui offre un effet coupe-vent pour une très bonne protection et un grand confort.
L’avis du testeur :
« En plus d’une coupe esthétique et parfaitement ajustée, cette veste possède bon nombre d’aspect pratiques qui séduiront ses utilisateurs : des couleurs claires et des bandes réfléchissantes pour rester visible lors des séances nuit, plusieurs solutions de rangement : une poche dans le dos avec pochette plastique hermétique pour y ranger son smartphone à l’abri de l’humidité. Néanmoins l’emplacement de cette poche rendant le téléphone inaccessible, celles et ceux qui l’utilisent comme GPS et/ou lecteur mp3 préférerons les deux poches latérales pour cette usage. Des avant bras souples et des passants pour les pouces, permettant de protéger les mains et de se passer de gants par temps froid. Au niveau des performances, les matériaux respirants utilisés permettent une absence totale d’humidité. »
Le collant Gore Running Wear Magnitude Compression
Même spécificité que la veste et c’est aussi ce qui fait sa force : la compression ! Particularité qui permet d’apporter un très bon soutien tout en minimisant les vibrations de vos muscles. L’arrivée de la fatigue est retardée. Sa matière gère la transpiration pour vous garder au sec tout au long de l’effort. Sa taille est élastique avec un cordon de serrage pour un ajustement précis. Le collant Magnitude Compression Gore Running Wear possède deux poches arrière pour transporter vos barres énergétiques et une petite poche intérieur.
L’avis du testeur :
« Les 3 poches, une à l’arrière avec zip et deux autres de chaque côté, sont un vrai plus pratique par rapport à d’autres collants plus classiques. La fonction coupe vent fonctionne à la perfection, pas une brise ne passe, la protection formée par le tissu. Un tissu qui laisse toute liberté de mouvement mais néanmoins beaucoup moins extensible qu’à l’accoutumée : mieux vaut s’assurer que la coupe s’adapte parfaitement à sa morphologie. Là aussi, présence de bandes réfléchissantes pour rester visible lors des séances nocturnes. »
Les gants Gore Running Wear Mythos Windstopper Soft Shell
Le procédé Windstopper Soft Shell coupe-vent dont ces gants sont dotés, est respirant pour une bonne gestion de l’humidité pendant vos efforts. L’intérieur en polaire vous garde au chaud en toutes circonstances. Ils bénéficient d’une matière spéciale au pouce et à l’index pour être compatibles avec les écrans tactiles des smartphones. Ses motifs silicones au niveau de la paume apportent une bonne adhérence.
L’avis du testeur :
« Une protection contre le froid de toute évidence très efficace, mais du coup il ne fait vraiment pas encore assez froid pour que j’ai pu les essayer. Néanmoins je peux d’ores déjà donner deux plus et un bémol : ++ : une matière pour le pouce et l’index qui permet de continuer à utiliser les objets à surface tactile avec une efficacité impressionnante au regard de l’épaisseur du tissu. ++ : une petite poche de rangement dans le gant gauche permettant d’y placer de petits objets comme ses clefs par exemple
Le bémol : ces gants sont vraiment épais, j’ai l’habitude de courir avec des gants beaucoup plus légers. Ceux-là sont à utiliser quand le mercure reste dans les bas-fonds du thermomètre ! »
Retrouvez les produits GORE RUNNING WEAR sur i-Run.fr !
Laisser un commentaire