On vous a présenté l’évènement dans un article précédent. Le Jour J approche à grands pas, l’Auvergnate Extrême arrive dans la dernière ligne droite pour la course d’obstacles la plus dure d’Europe, qui se tiendra le 2 novembre prochain à Saint Paulien, en Haute-Loire.
Plusieurs centaines de coureurs sont d’ores et déjà attendus pour cette première édition, avec des obstacles spectaculaires, dont certains uniques au monde. Au rendez-vous : des rampes gigantesques, des dômes glissants, des bassins d’eau et de boue surmontés d’échelles, mais surtout la mobilisation de toutes vos qualités de sportif. Grâce aux quatre niveaux de difficulté, vous trouverez le challenge qui vous sied. Serez-vous capable de passer le tant redouté niveau rouge ? Pour cela souplesse, force, équilibre et adresse seront nécessaires !
Les entraînements se sont poursuivis tous les dimanches matin derrière le stade de Saint-Paulien, où les plus motivés ont pu déjà se frotter aux difficultés qui les attendent. Le détail de tous les obstacles et le tracé du parcours sont disponibles sur le site de la course : Auvergnate Extrême
Il est encore temps de vous dépasser sur les quatorze kilomètres de parcours, les inscriptions ne se clôturant que le 15 octobre. Individuellement ou en équipe, venez participer à cette expérience souhaitée mémorable !
[nggallery id=572]
Laisser un commentaire