La semaine dernière a eu lieu un événement incontournable dans le monde du trail : The North Face® Ultra-Trail du Mont-Blanc®, un des plus beaux trails du monde, où i-Run était partenaire officiel pour la première année. S’associer à un tel événement est une étape importante dans la stratégie de croissance de la société : confirmer notre position sur le marché français et profiter de l’exposition médiatique de cette course de niveau international.
L’équipe i-Run était présente à Chamonix du 27 août au 1er septembre et plus particulièrement sur le Salon avec deux chalets dédiés au conseil et à la vente de matériel spécifique pour le trail. Rencontres avec des passionnés, partages avec les marques partenaires, échanges avec les organisateurs, animations des chalets, remises des trophées, soutiens aux athlètes… des moments forts que l’équipe avait hâte de vivre ! “Nous sommes fiers d’être partenaire de cet événement : des courses d’exception dans un environnement unique, une équipe organisatrice passionnée, un salon très complet où nous avons eu à coeur de rencontrer nos clients. Vivement l’année prochaine !” explique Emmanuel Vidal, Directeur Général d’i-Run.
Contrat rempli en terme de communication avec plus de 300 mètres de banderoles et des grandes flammes de 4 mètres de haut disposées tout au long du parcours. Une visibilité relayée sur les grands médias nationaux comme le 20h sur TF1 ou Tout le sport sur France 3 (cf annexes).
I-Run sera présent pour l’édition 2014 !
Replay du passage dans le 20h de TF1:
Laisser un commentaire