L’histoire de Boost ne fait que commencer …
Après un lancement du produit sur le territoire français qui n’a pas pu passer inaperçu, adidas continue l’écriture de sa belle histoire en associant l’amorti révolutionnaire de l’Energy Boost à la stabilité légendaire de l’Adistar Ride.
Une association qui fera le bonheur des coureurs qu’ils soient pratiquants occasionnels que réguliers. Les deux technologies principales, Boost et Adistar apporte en effet un compromis exceptionnel amorti-stabilité-confort :
La technologie Boost : développé en partenariat avec BASF, ce nouveau procédé exclusif Boost combine un amorti aussi moelleux que réactif. Le matériau granulaire solide utilisé (polyuréthane thermoplastique) a pu être désagrégé pour obtenir une semelle intercalaire composée de milliers de petites capsules. Ces dernières emmagasinent l’énergie de la foulée pour la libérer dans une sensation de réactivité inégalée sur le marché. Ce matériau est trois fois plus résistant que l’Eva standard et reste efficace pour des températures allant de -20°C à +40°C.
La adidas adistar Boost bénéficie également du système ForMotion et de la technologie TechFit. Il s’adapte au terrain pour absorber l’impact d’attaque et favoriser une transition plus naturelle de votre foulée. Ce procédé connu des coureurs exigeants réduit la vitesse de bascule et diminue efficacement les tensions au niveau des genoux.
Bref, tous les ingrédients semblent réunis pour en faire un bon compagnon d’entraînement ET de compétition !
RDV sur i-run.fr !
Laisser un commentaire