SKINS est une marque qui vend ses produits dans 31 pays avec une gamme large qui comprend plus de 160 produits. Et ils ne semblent pas prêts de s’arrêter là les ingénieurs en recherche et développement de SKINS …
Skins est née d’un constat plutôt simple finalement : une amélioration de la circulation sanguine apporte plus d’oxygène aux muscles, les aide à travailler plus fort plus longtemps et à récupérer plus rapidement. Constat d’ailleurs confirmé par différents experts. Ainsi les produits développés par la marque ont d’abord été utilisés par des athlètes de haut niveau, puis amateurs.
Zoom sur l’un de leurs produits de la gamme SKINS 400.
Les vêtements de la gamme SKINS 400 sont les seules tenues haute performance à définir le bon niveau de compression requis afin de fournir plus d’oxygène aux muscles actifs en cours d’activité. Elle est appelée la compression de gradient dynamique. SKINS a travaillé avec des scientifiques et des ingénieurs en Australie pour développer un système de mesure capable de déterminer des valeurs multiples du corps humain en mouvement. Ainsi leurs découvertes ont été révolutionnaires !
Conçus pour l’entraînement et la compétition dans tous les sports, les manchons SKINS A400 compression MX améliorent votre performance naturellement. La compression de gradient dynamique augmente la circulation sanguine et l’apport d’oxygène aux muscles actifs, permettant une pratique encore plus intense : plus de puissance et moins de courbatures après l’effort !
MX pour Memory X : un tissu qui offre une compression contrôlée et un soutien ciblé optimal pour les muscles des mollets dans les sports à impact élevé. Il maximise votre stabilité et le contrôle tout en canalisant la direction de vos muscles du mollet. Ainsi, récupérez plus rapidement grâce à une réduction de l’accumulation d’acide lactique et les vibrations musculaires.
Et moins de douleurs le lendemain, ça veut dire la possibilité de reprendre plus vite et dans de meilleures conditions !
Retrouvez les manchons SKINS A400 chez i-run.fr !
Laisser un commentaire