Véréna Eisenbarth, notre triathlète/runneuse/traileuse du team i-run, équipée Saucony, revient du vétathlon de Saint Privas Des Vieux (30).
Elle revient avec une belle coupe, victoire en poche !
Quelques mots de notre championne…
« Le Vetathlon de St. privas des vieux (30)- la première course d’enchaînement pour préparer ma saison de triathlon.
Vraiment, j’ai langui cette course car les sensations d’enchaînement me manquent déjà trop pendant la période hivernale. J’ai déjà effectué quelques entraînements d’enchaînement mais avec un dossard ça passe quand même mieux! 🙂
Au programme une boucle de 4,5 km a pied, après deux tours de 9 km en VTT et encore 4,5 km a pied. Comme il a plu toute la semaine le terrain était vraiment très très gras et glissant. À pied encore ça allait bien car nous sommes restés sur les grands chemins. Mais en VTT ils ont fait un sacre boulot en ouvrant des petits chemins dans les bois et du coup la, c’était plutôt la glissade et le dérapage ! Personnellement je ne suis pas trop forte en technique mais je m’éclate quand même sur ce parcours, j’ai des bonnes sensations sur le vélo! Alors j’en profite car je sais que les prochains mois je vais consacrer au vélo de route pour ma saison de triathlon sur route justement. Pour finir une deuxième boucle à pied, et c’est là où j’écoute mon corps. Les jambes ne parlent pas pareil après avoir fait du vélo, mais moi j’aime ça ! Mais le deuxième tour est un peu moins vite quand même…
Au final je mets 1h55 , je finis première fille, 9ème individuel et 14ème au scratch sur 110. Il y a encore du boulot jusqu’aux courses triathlon de long distance cet été mais la joie et la motivation sont présent !! »
Laisser un commentaire