Chaque coureur est différent et Puma l’a bien compris : au travers de sa collection FAAS, cette marque propose des solutions pour différents types de foulées et de morphologies, ciblant tout de même deux types de coureurs : les traditionnels ou classiques et les naturels.
Zoom sur l’un des produits de cette collection, la FAAS 300 TR (trail).
La Puma 300 TR est la plus légère chaussure de trail FAAS. Elle a été volontairement conçue plus près du sol pour un ressenti optimal du terrain. Elle est par ailleurs naturellement stable sur les terrains irréguliers. Ses crampons multidirectionnels optimisent la traction et l’adhérence par temps sec ou humide. Elle possède toutes les caractéristiques propres à la gamme FAAS qui font de cette chaussure un très bon allié pour les coureurs universels lors de leurs entraînements de trail :
– La toute nouvelle technologie innovante WebCage (en forme de toile d’araignée) qui maintient et protège le mi-pied et le talon sur tous types de terrain.
– Semelle intercalaire FaasFoam d’une seule pièce avec pente talon-orteil de 8 mm pour une course tout en douceur.
– Semelle extérieure avec crampons multi-directionnels pour optimiser l’adhérence et la traction sur les terrains accidentés. Technologie EverTrack : Caoutchouc ultra-résistant à l’abrasionutilisé dans les zones de forte usure pour une meilleure longévité et plus de solidité de la semelle extérieure.
– Rainures de flexion à l’avant-pied, pour une transition plus en douceur et un décollage plus facile.
– Semelle intérieure DieCut Eco Ortholite respirante et antimicrobienne, elle s’adapte à votre pied pour un excellent confort de chaussant.
Pour résumer, cette chaussure de running trail allie confort, amorti, et accroche. Grâce à la spécificité FAAS de la semelle en bascule, elle permet une foulée efficace et naturelle pour le bien être de votre corps.
Laisser un commentaire