Elle a été élue produit de l’année dans la catégorie performance par l’ISPO 2013, la montre cardio MIO ALPHA !
Et non sans raisons… En effet, la Mio Alpha possède une particularité unique au monde : Le cardiofréquencemètre sans ceinture thoracique.
Elle se porte classiquement au poignet, mais donne de la même manière avec fiabilité et précision votre rythme cardiaque, grâce à une technologie développée par les laboratoires Philips Electronics.
La Mio Alpha est confortable
Terminé les éventuels inconforts dus à la ceinture thoracique ! que vous soyez coureurs, cyclistes, marcheurs ou même pratiquants de fitness, cette montre va vous faciliter les entraînements. Elle possède un bracelet en silicone souple préformé qui s’ajuste parfaitement à votre poignet, presque à en l’oublier ! Grâce à des capteurs de fréquence cardiaque qui se trouvent au dos de la montre et donc sur la peau, elle détecte votre fréquence cardiaque sans ceinture thoracique.
Elle est ergonomique et a un look vraiment sympa
Son design est simple mais classe, épurée avec quelques fonctionnalités essentielles, elle affiche le rythme cardiaque en continu.
Elle est intelligente
En plus de fonctionner avec fiabilité sans ceintures, elle est dotée de lumières (diodes électroluminescente) qui pourra pour informer de la zone cardiaque dans laquelle vous êtes. Bonne ou non selon la couleur de la lumière. La Mio Alpha est également équipée d’un émetteur Bluetooth norme 4.0 qui lui permettra de communiquer avec différents appareils telles applications I-Phone (Endomondo, Runkeeper, MapMyRun ou encore adidas miCoach).
Elle est performante
Elle est précise, quelque soit la vitesse de l’athlète. Utilisable en toute occasion, sans programmation. Mio Alpha est le fruit d’une véritable avancée technologique. Une technique déjà utilisée dans le domaine médical pour des mesures au repos et que l’on peut maintenant appliquer au sport.
Ce petit bijou sera en vente en France courant mars et sur i-run.fr dès avril !!