C’est nouveau chez Mizuno et cette nouveauté running débarque chez I-Run, La Mizuno Rider 16 !
Présentation de la toute dernière version de la Wave Rider, la best-seller de chez Mizuno depuis plus de 15 ans maintenant.
Et oui, on n’arrête pas le progrès pour améliorer le confort du coureur, et ça n’est pas pour vous déplaire me semble t-il !
Plus légère, plus confortable et donc plus rapide paraît-il…! En effet, allégée de 30g, cette nouvelle version modernisée risque de faire parler d’elle et prouve que les chaussures de running Mizuno en ont encore un peu sous la semelle !
Effet seconde peau
Afin d’améliorer confort et maintien du pied pendant la course, Mizuno a retravaillé sa technologie Dynamotion Fit. Grâce à un nouveau mesh ultra-souple, léger, résistant et tissé à partir d’un nouveau matériau, le Teijin, la marque propose une chaussure seconde peau, réduisant les risques de frottements, gênes et douleurs, en accompagnant les mouvements naturels du pied pour de nouvelles sensations de running.
Un amorti garanti par le Sr Touch
Le VS1, l’élastomère thermoplastique utilisé pour renforcer l’amorti talon de la Wave Rider a désormais été remplacé par le SR Touch. Pour un poids minimum et une durabilité améliorée, ce matériau révolutionnaire offre un meilleur amorti et un excellent dynamisme.
Une chaussure de running adapté aux coureurs universels et réguliers
Performante à la fois sur routes et sur chemins tracés, la Mizuno Wave Rider 16 accompagnera les coureurs et coureuses universelles pendant leurs entraînements intensifs et compétitions de running.
Vous ferez confiance à une valeur sûre en choisissant la 16ème version de la Wave Rider !
Prix : 140 euros
Poids plume : 280gr (Hommes) / 245gr (Femmes)
[nggallery id=269]
Laisser un commentaire