Demain dès 19h vont démarrer les 24h de Marignane ! Grand défi sportif personnel pour certains, collectif pour d’autres…
Émeline me disait un peu anxieuse de prendre le départ il y a quelques jours et aujourd’hui le stress a laissé place à de l’impatience et de la joie. Une belle aventure s’annonce pour elle !
Émeline nous explique ce qui l’a amené à souhaiter se lancer dans un tel défi
« Voilà déjà plusieurs années que je pratique, la course à pied avec plaisir. Au printemps dernier, alors que David coach U-run participait en équipe aux 24h de Peynier, je l’accompagnais en tant que bénévole sur cette épreuve. J’ai trouvé l’ambiance tellement spéciale et chaleureuse, que je me suis dit : « ça c’est un truc à faire au moins une fois dans sa vie de runner »! Les mois passent, et via internet, je découvre le Clallenge des 24h du 13!!! La première course les 24h de Marignane qui aura lieu le 30 novembre 2012 et la seconde épreuve les 24h de Peynier le 4 mai 2013.
Motivée à 200% je m’inscris sur le champ sans trop me poser de question. Nous sommes à J-1 de l’épreuve, je me sens prête et sereine. Vu mon allure de course actuelle et le fait de ne pas être fan des séances type VMA, j’ai privilégié les sortie longues, les rando courses et les séances de marches rapides pour la recup, je me suis tout simplement fait plaisir. J’ai également prévu tout le coté logistique pour bien gérer mon diabète et les coups de pompe, la ceinture de maintien pour mon ventre…
Voilà, maintenant c’est la dernière ligne droite, comme on dit : « Y a plus qu’à! ».
Bonne chance Émeline et RDV semaine prochaine pour un récit de ton aventure !! 😉
Laisser un commentaire