I-run était avec Adidas ce week-end à Berlin à l’occasion du marathon.
Adidas organise des rencontres avec ses clients/revendeurs lors des marathons dont ils sont partenaires comme Boston, Londres ou Berlin.
Pour la marque, l’intérêt de ces meetings est de pouvoir échanger avec ses clients Français, Espagnols, Italiens ou Allemands. Les tendances peuvent être très différentes d’un pays à l’autre. Vous l’avez bien remarqué, on ne retrouve pas les mêmes produits en Espagne ou en Allemagne !
Les designers, ingénieurs, chefs de produits… étaient là pour animer des workshop sur la pratique du running et surtout pour présenter les nouvelles tendances et produits de l’année prochaine.
Ces échanges sont très constructifs : les revendeurs – qui sont en contact au quotidien avec les runners- donnent leur avis sur les produits. « Pourquoi pas une poche ici ? » « ce serait intéressant d’intégrer un zip, car nous vendons davantage de zip », « cette couleur est peut-être trop risquée »…
Adidas mène un réel travail de fond pour fabriquer les meilleurs produits.
Ce qu’il faut retenir de cette rencontre c’est : vivement l’année prochaine !!! Au programme : nouvelles technologies, nouveau design, nouvelles matières…
On vous en dit quelques mots !
Pour les baskets: un nouveau modèle verra le jour au mois de mars, avec une semelle totalement repensée pour restituer au maximum l’ENERGIE. Légèreté, amorti, design… une semelle incroyable tant sur la technique que sur le look.
Le natural running sera toujours d’actualité chez Adidas avec le renouvellement de la gamme Adipure avec les trois modèles: Motion, Gazelle et Adapt.
Et pour le textile : Adidas mise avant tout sur la sécurité du runner avec une nouvelle gamme de produits réfléchissants.
On ne pourra que vous voir !!!
[nggallery id=162]
Laisser un commentaire