Durant la semaine avant la course, j’ai hésité entre le semi et le 10km mais en préparation pour un proche objectif… (J’en parle pas, je suis superstitieuse, mais un article à venir…je pense !), le 10 km était de bonne augure… Ciel bleu, soleil brillant, chéri présent…, tout était là pour une belle course… Y’a plus « K » maintenant…oupss, y’a un peu de vent !!!
J’enfile mes belles tenues I-run, très colorées,très agréables à porter. (Je viens de les recevoir) Très contente de la qualité ! j’me dis « va falloir assurer » ! En Adidas, faut avoir la classe…
Vous pouvez également lire en page 5 l’interview de Céline Brunet dans le numéro Spécial Semi de Blagnac 2012 de Running Mag. C’est une très belle interview dans laquelle on en apprend plus sur cette athlète qui est passée par de sacrées épreuves pour en arriver là où elle est… Céline, Chapeau !
« Vrai » premier 10km de l’année, labélisé, les gens s’y sont tous retrouvés… Il y a quand même 1 453 arrivants et avec une place de 241ème et 4ème sénior, je suis plutôt satisfaite. J’aurais pu faire mieux (on peut toujours) mais on fait ce qu’on peut…loool.
Bon, le pied du podium est un peu amer…mais j’ai déjà digéré, oublié et repris l’entraînement balmanais… Pas le temps de regarder derrière… Il y a des courses à tenir, des podiums à venir.
La course s’est bien passée, j’ai pris plaisir. Le chrono n’est pas exceptionnel mais en début d’année, faut pas trop en demander… !!!! J’aurais pu prendre exemple sur le chéri, car lui, il a assuré…il a déroulé…il a gazé…il a volé…. (30’12 en début de saison…moi je dis, c’est prometteur… Enfin, j’dis ça, mais j’dis rien!!! ). Bon, la course à pied, c’est aussi courir pour le plaisir avec le sourire sans penser au pire…les chronos à bannir…et pleins de bisous pour finir… Bah c’est ce qui s’est passé, donc belle journée en perspective… P’tit resto à la clé, en fin de soirée, histoire de fêter cette course gagnée !!!
[nggallery id=64]