Cette année, c’était la première fois que la puce était intégrée au dossard même et plus à la chaussure…
Or, suite aux récits enthousiastes (relire le récit du semi-marathon de Paris 2012 de Jean-Pierre et le récit de Laila) que nous avons publiés sur le semi-marathon de Paris 2012, Philippe nous a écrit. Il est très mécontent car il n’a pas reçu son temps corrigé. Son temps officiel est faux de 32 minutes et dans le mauvais sens bien sûr.
Beaucoup de coureurs semblent avoir rencontré ce même problème : temps officiel = temps corrigé en leur défaveur ou pas de temps du tout.
Vous lirez son témoignage dans cet article et pourrez réagir si vous aussi vous avez rencontré le même souci que Philippe !
Le message explicatif que Philippe nous a envoyé :
Je n’ai qu’un relevé du temps officiel, c’est assez démotivant. Même si ma performance est en deca de ce que j’attendais, ce voir qualifié de 2:42 au lieu de 2:10 ç’est assez rageant. Si vous consulté facebook, d’autres coureurs ne sont même pas classé n’ont pas leur temps. Si j’ai bien compris sur Facebook, il bêta testait des Dossards chrono au lieu de la puce tradionnel.
En plus, ils n’ont aucune considération pour ceux qui participent pas une seule réponse du staff ni par email, ni sur Facebook. La seule chose que j’ai pu constaté c’est qu’aujourd'(hui je ne peux plus poster de commentaire sur la page facebook du semi marathon alors que d’autre peuvent.
C’est un peu regrettable, on a l’impression qu’il y en a que pour les pro…
Il a également écrit à l’ASO qui organise le semi-marathon de Paris. Voici son message qui est resté sans réponse :
Franchement pas content du tout, on paye cher pour courir, pour ma part j’ai payé 45 € le dossard 41372. Je suis conscient qu’il y a des frais énormes d’organisation. Par contre, franchement, j’aurais aimé quand même avoir un chrono officiel qui fonctionne. Je me retrouve avec un temps chrono = temps réel, comme si mon passage sous la ligne de départ n’avait pas été pris en compte, de même pas de temps de passage au 5 et au 15….. que s’est-il passé ?
Ca fout les boules surtout quand on compare avec ses potes.
Franchement vous avez été mauvais sur le coup !