Nos athlètes portent haut les couleurs de i-run ! Encore un podium, cette fois pour Céline Brunet qui fait troisième aux 10km de la course de l’Union (à côté de Toulouse).
Pas mal pour un dossard improvisé ! Bravo Céline ! Bravo championne !
Une p’tite sortie à l’improviste… La course de l’Union
Pour l’instant aucune course n’était prévue dans le plan d’entraînement… quand le coach va apprendre… risque de me faire taper sur les doigts!!! Mais ras la cacahuète de chausser les baskets pour s’entrainer comme une bête sans au bout une compêt !
Jeudi, en sortant de ma séance de 800m, je regarde le ‘’running’’… Hoooo, une course dimanche… allez hop hop hop, j’y vais. Ça me changera de ma séance de 1500m, prévu à l’aurore, un dimanche matin !!!
Certes, la fatigue allait se faire sentir car l’entraînement fût chargé ces dernières semaines.
MAIS j’avais envie de porter un dossard… Sentir l’ambiance de la compétition !
Allez, c’est sûr, dimanche, je serai de la partie !
Ce matin, quand le réveil sonne pour le p’tit déj, boouu, pas envie car p’tite nuit… En tête à tête avec mes gâteaux et mon thé, pendant que dort ma moitié, bah j’suis pas très motivée !!! Mais maintenant que le réveil a sonné, on ne va plus reculer, on va se booster, on va s’habiller… brassière, short et baskets. EN ROUTE !
Oups…avant le départ, je pique un sweat ‘’I-run’’à Nicolas… Hééé oui, à peine prête, je pense déjà au podium et un podium sous les couleurs d’ ‘’I-run’’, c’est le but…
J’arrive sur le lieu d’inscriptions, il y a un peu de monde. Ca me fait bizarre d’aller seule en compêt, ça faisait bien longtemps. Du coup, je récupère mon dossard et je retourne à la voiture pour me préparer pour l’échauffement.
Chaussures lacées, gants enfilés, cheveux attachés, MP3 pour s’isoler… c’est bon, j’suis prête. P’tit footing d’échauffement, repère rapide du parcours… et là ‘’glooouuups’’, vu la descente , j’me dis que pas très loin, il y aura la montée!!!! Je me rapproche du départ, change de chaussures et me place en tête de peloton pour éviter les bousculades… Et ‘’paaan ‘’, le speaker donne l’assaut… C’est parti pour 10km de folie. En quelques minutes, j’me suis dis : ‘’Le repérage été bon’’, au menu côtes et descentes, accompagnées de quelques rafales de vent !! Après les 2 boucles de 5km : une troisième place.
Même si ce n’est qu’une 3ème place, mes adversaires ne m’ont pas impressionné car je sais que prochainement je serai devant. L’entrainement que je viens de fournir ces dernières semaines va payer. Ma motivation et mon envie sont affûtées et puis ce n’est que le début d’année… au fil du temps, on va pouvoir se lâcher (hiii hiii hiii)
Un peu superstitieuse, j’ai bien fait d’emprunter ce fameux sweat… Le sweat du Champion m’a motivé…