Chez i-Run, nous sommes des passionnés, et nous adorons la compétition.
Les Race Days sont ouverts pour vous permettre de profiter de produits jusqu’à – 40 % !
Oui, il y a des prix compétitifs sur les meilleurs produits.
La rapidité chez i-Run, c’est aussi la possibilité d’avoir son produit en 24h, et gratuitement ! (sous conditions). On n’oublie pas l’efficacité du cash-back (5% à valoir sur votre prochaine commande) et les 30 jours pour retourner un produit.
Et pour coller au thème des « Race Days« , on va vous faire gagner en sélectionnant quelques produits à utiliser en compétition. A vous de vous en inspirer, ou pas. Top départ !
Asics Noosa Tri 15 W
Ce modèle est depuis ses débuts présenté avec un design très « flashy » ! Que ce soit le modèle homme ou le modèle femme. Sur cet exemple, honneur aux femmes avec une chaussure taillée pour la compétition.
Le triathlon, bien sûr, avec un mesh très agréable au toucher et très respirant, mais plus généralement la course sur route.
Avec un drop de 5 mm et un poids à 191 gr (F), pas question de traîner en route. La mousse FlyteFoam apporter un bon amorti mais reste léger et réactif. La courbure de la semelle avec un effet « rocker » incite à basculer sur l’avant.
Votre tendon d’Achille est particulièrement bien accueilli, la languette épouse bien la forme du pied et l’oeillet permet de bien saison et de bien enfiler la chaussure.
Un modèle fait pour le bitume, les coureuses à la foulée dynamique, sur 5 à 21 km idéalement.
Salomon Pulsar 2 SG M
Une paire de trail particulièrement efficace en compétition et surtout le trail court !
Ce modèle homme autour des 200 gr selon les pointures, au drop de 6 mm, est taillé pour courir vite. Le chaussant est près du pied pour augmenter la précision. Les coups de pied larges lui sont interdits, car l’enfilage est serré. Ça tient parfaitement avec le QuickLace, le mesh en Matryx est à la fois fin, respirant, et solide.
La semelle ContraGrip avec ses crampons de 5 mm est efficace sur tous sentiers, y compris un peu gras. A signaler tout de même une hauteur de semelle et un amorti Energy Foam qui, combinés, peuvent perturber les chevilles fragiles qui manquent de proprioception.
L’efficacité en terme de rendement est là, presque aussi rapide que sur le bitume.
Cuissard Q Speed Shape Shield W (New Balance)
Un cuissard à la coupe courte pour libérer un maximum la foulée !
Il est dotée de la technologie NB DRYx qui permet d’évacuer efficacement l’humidité. Matière « stretch » et légère, avec un bon maintien autour du bassin et du ventre, avec une ceinture élargie, qui possède en plus du rangement pour emporter des petits effets personnels ou ravitaillement.
Petit atout supplémentaire, avec la norme Green Leaf qui indique une utilisation vertueuse avec des matières recyclées.
Débardeur Adizero Run M (adidas)
Ce débardeur fait partie de la gamme Adizero (compétition) de la marque adidas. Il est donc très léger et perforé pour pouvoir aérer un maximum et ne pas « le sentir » : c’est la technologie AeroReady.
Le col est rond, le dos échancré pour une liberté maximale de mouvement.
Le short Adizero Split M
Il sera un parfait allié pour compléter la tenue de ces messieurs.
Coupe fine et échancrée, avec les mêmes matières et technologies que le haut. Une tenue ultra-light !
Lunettes Julbo Ultimate Reactiv Photochromic Performance
Quoi de mieux que des lunettes ultra-light pour courir vite ? Avec seulement 27 gr, ces lunettes Julbo feront l’affaire des compétiteurs !
Le verre photochromique se teinte de 0 à 3, permettant l’adaptation permanente. Le traitement anti-buée et Full Venting permet de conserver une bonne aération et une grande visibilité.
La vue panoramique permet une vue large et dégagée. Les ailettes 3D Fit Nose permettent une adaptation à votre morphologie. La forme des lunettes permettent de ne pas gêner avec un casque de vélo.
Laisser un commentaire