La marque Suisse ON n’est pas la dernière en matière d’innovation.
Elle se développe, et en gagnant aussi aux pieds des meilleurs athlètes, elle cherche à développer les produits les plus performants possibles. Qui plus est, elle s’engage aussi en matière d’écologie avec une conception particulière de ses produits.
Est-ce qu’on retrouve tout cela dans la dernière Cloubboom Echo 3 ? Bien sûr !
La dernière née de la marque arrive est arrivée en stock sur i.Run.fr et s’adresse à ceux qui, comme l’un de nos 3 meilleurs marathoniens français Nicolas Navarro, cherchent à être le plus rapide possible ! La performance et l’écologie sont combinés avec ce tout dernier modèle !
La technologie au service de la performance
La semelle intermédiaire signature CloudTec® de On, une plaque Speedboard® en carbone et une nouvelle mousse Helion™ HF qui absorbe les chocs et offre un retour d’énergie considérable : voici de quoi être ultra-efficace sur le bitume.
Un drop de 9 mm (37 /28), un poids mesuré à 214 gr en 42 (homme), voici les données physiques de cette bête de course.
La semelle Cloudtec se comprime pour absorber une partie du choc pour se détendre quand le pied quitte le sol. La mousse Helion HF est plus légère que la mousse Helio, proposant un amorti confort mais surtout une grosse réactivité.
Avec la plaque Speedboard en fibres de carbone, la propulsion est bien sûr accentuée pour trouver son efficacité sur les allures élevées.
Mesh fin, fit suffisamment spacieux et précis, ce modèle est à enfiler en compétition où elle trouvera tout son rendement.
Une fibre écologique
Dérivée à l’origine des graines de ricin, la nouvelle mousse Helion™ HF est fabriquée à partir de 46% de matériaux biosourcés.
Elle est non seulement entièrement recyclable, mais elle est également capable d’obtenir des résultats sur les plus hautes performances.
La « fibre » écologique de la marque ON est donc aussi présente sur ses modèles compétitions / performance.
Pour qui / pour quoi ?
Pour les coureurs à la recherche de performance, du 5 km jusqu’au marathon.
Il faut bien sûr la tester sur les séances rapides, car elle demande du répondant et s’exprime encore mieux sur les allures élevées. Pour vos fractionnés sur piste et sur route, et pour vos compétitions, pour les coureurs compétiteurs plutôt légers (- de 75 kg) capables d’aller vite !
Comme Nicolas Navarro, atteignez vos sommets dans la performance !
Laisser un commentaire