Saucony ouvre une nouveau chapitre dans l’héritage d’innovation de la marque avec l’Endorphin Elite.
Elle est dotée de la nouvelle super mousse PWRRUN HG TM qui offre plus de rebond pour obtenir toute la vitesse dont vous avez besoin pour donner le meilleur de vous-même !
Pour célébrer son 125e anniversaire, Saucony, marque mondiale de running, a annoncé l’arrivée de sa chaussure de running la plus légère, la plus rapide et la plus économe en énergie que la marque ait jamais fabriquée : l’Endorphin Elite.
Associant la PWRRUN HG, la super mousse à rebond à une nouvelle plaque de carbone propulsive, la Endorphin Elite est conçue pour emmener les coureurs vers leur prochain record personnel !
La tige de cette chaussure Saucony conçue pour la performance, combine des matériaux en maille et en mesh pour une sensation de deuxième peau, en toute légèreté, tandis que le système de laçage au milieu du pied assure un ajustement sûr et prêt pour la course. .
Brian Moore, vice-président senior du produit mondial de Saucony, explique :
« Nous avons collaboré avec nos athlètes pendant de nombreuses années pour créer une chaussure de pointe dans le but ultime de courir plus vite, d’aller battre des records et de maximiser le retour d’énergie. L’Endorphin Elite, une extension et une évolution de la très appréciée collection Endorphin, fait tout cela et plus encore.
L’association de notre nouvelle semelle intermédiaire en mousse PWRRUN HG et de la géométrie actualisée des plaques offre une course propulsive de nouvelle génération, avec le gain d’efficacité énergétique le plus élevé de toute la gamme Endorphin à ce jour. Pour les coureurs de tous niveaux en quête de chronos, l’Endorphin Elite est définitivement un héritage en devenir. »
Les caractéristiques de l’Endorphin Elite
- Le nouveau rembourrage en mousse PWRRUN HG est la mousse la plus efficace à ce jour.
- La nouvelle plaque carbone fendue permet une foulée plus agressive tout au long de votre course et maximise le retour d’énergie.
- La tige associe des matériaux en maille et en mesh pour des sensations next-to-skin en toute légèreté.
- Languette hautement perforée pour la protection et la respirabilité.
- Le système de laçage en mesh au au milieu du pied permet d’obtenir un ajustement parfait pour la course.
- La semelle intérieure PWRRUN PBTM offre une couche supplémentaire d’amorti réactif.
- La semelle extérieure en caoutchouc carbone XT-900 offre une adhérence et une durabilité exceptionnelles.
- Durabilité : Cette chaussure est conçue avec des matériaux supérieurs recyclés.
- Drop : 8mm (39.5/31.5mm)
- Poids : 204 g pour les hommes, 185 g pour les femmes.
L’Endorphin Elite est disponible dès aujourd’hui sur i-Run.fr
Laisser un commentaire