C’était la 2ème édition pour ce trail de début de saison.
Organisé par le club du CA Balma, alors forcément, celui là j’le contourne pas ! 😉
Mais cette année, problématique compliquée…. Bénévole pour soutenir les copains acharnés pour faire de cette journée la plus belle de l’année, ou courir pour soutenir ma moitié et transpirer avec ses copains ??? C’est finalement l’Amour qui a parlé, j’ai pris le départ aux côtés de mon dulciné mais sans oublier les copains qui toute la journée se sont démenés….
La veille, le restau avec l’équipe organisatrice et quelques coureurs qui venaient de loin, une merveille ! 😉 C’est toujours sympa de partager ces moments là. Ambiance détendue, calme et sans abus, rentrés pas trop tard, demain le réveil va nous sortir de loin à 5h, quel cauchemar !!
Sauf qu’après, ça a été l’enchaînement des trucs bien chiants !
Sur la route du retour un p ‘ti accident, rien de grave heureusement, mais faire le constat c’est toujours un peu prise de tête franchement. Une nuit quasi blanche pour ne pas dire complètement… et pour aller à Rebigue au départ, on s’est perdu mais me demandez pas comment…j’en ai presque honte en y repensant. Enfin du coup, en arrivant, un léger stress forcément… 😉
Arrivée 7h50 sur le lieu du départ pour un coup de feu à 8h15, on est plutôt dans les temps non ? 😉 Un parrain, ça doit pas se faire attendre ?? Bon ok, on a un peu déconné là… mais promis, on l’a pas fait exprès !
Du coup, c’est allé très vite après…Voiture garée, dossard retiré, le bisou aux copains qu’on connaît, la queue aux toilettes, on s’y fait… ! 😉 Et déjà départ du 46 annoncé !
Moi ça va, je pars une heure après, mais Manu, il n’a pas eu le temps de s’ennuyer !
Photos du départ, un gros « allez !!!! » quand je les vois s’élancer et je file me préparer !
Un aller retour à la voiture, j’accroche mon dossard et je serre les chaussures, et déjà j’me dis qu’il faudrait peut-être que j’accélère l’allure… j’préfère assurer un départ sans speeder, tant pis, je risque de me cailler, mais je vais de suite au départ me positionner. Pas mal de coureurs ou des copains/copines de club pour papoter, c’est chouette pour faire patienter !
Rapidement on s’avance pour s’élancer… Un départ plutôt prudent et modéré, quelques minutes pour caler nos foulées et déjà avant le 1er kilomètre, nous voilà, bien embourbés….Et puis les kilomètres se sont enchaînés, avec des glissages à volonté !!
Alors au début j’ai bien cru que ça allait vite m’énerver, mais en fait ça m’a bien fait rigoler ! 😉 Parce qu’au final, j’m’en suis pas si mal tiré.
2ème féminine et encore entière et en bonne santé à l’arrivée ! 😉 Pas mal trébuché, mais aucune grosse chute, un exploit à souligner…2h17, avec des conditions comme celles-ci, je m’en suis contentée !
Dans cette course, les kilomètres que j’ai passés à courir ne sont pas forcément les choses que je vais le plus retenir (même si franchement dans ces conditions, c’est quand même carrément délire ! ;-)).
L’essentiel, c’est qu’encore une fois, de par un tel évènement j’ai pu ressentir, comme on peut faire de belles choses quand on parvient à s’unir.
Et même donner du plaisir tout en se faisant plaisir…
A bon entendeur, merci à ceux que ça fera sourire ! 😉
Laisser un commentaire