Si vous courez régulièrement, avant ou après le travail, pendant la pause, si vous partez tôt le matin, si vous bougez le week-end … Il vous faut un sac de sport où que vous pouvez remplir rapidement du nécessaire !
Mais, toujours garder à l’intérieur quelques articles bien utiles, au cas où.
Parce qu’on ne refait pas son sac sans arrêt, et qu’on l’embarque avec soi en vitesse, il vaut mieux avoir le nécessaire avec !
La trousse de toilette, bien sûr
Parce qu’on ne sait pas si on va pouvoir se doucher, et où, il vaut mieux avoir sa petite trousse prête à l’emploi.
Évidemment, mise à part la question de l’hygiène, sachez que la sueur agresse le cuir chevelu et qu’elle provoque des démangeaisons.
Un shampoing corps / cheveux dans la trousse, un gant de toilette, un peigne / une brosse, un déodorant à la limite et pourquoi pas une brosse à dent si vous êtes en déplacement.
N’oubliez pas votre serviette (en microfibres, elles prennent moins de place) et c’est bon !
En hiver / en été, les accessoires utiles
Quand on fait le sac vite, on a tendance à oublier des trucs : s’il fait chaud, froid, s’il fait soleil…
Autant avoir dans la petite poche de côté, en hiver, une paire de gants et un tour de cou. Ça sauve souvent la mise ! Une casquette pourra aussi protéger votre tête du soleil, mais aussi de la pluie (les yeux notamment).
Si le soleil est éclatant dehors, et si jamais vous passez du temps sur les écrans, une paire de lunettes reposera vos yeux. C’est même important dans ces conditions !
Il serait également bien de se munir d’une montre de sport connectée telle que la garmin fenix 7. En plus elle existe en version Solar serviable pour les temps ensoleillés, elle intègre la technologie solaire pour prolonger l’autonomie de la batterie. Cette innovation permet une utilisation prolongée de la montre en extérieur, sans se soucier de devoir la recharger constamment.
Au cas où, ça peut servir
Parce qu’on ne sait pas toujours à quoi vont ressembler nos runs ou nos journées… Une ceinture plate à enfiler autour de la taille, avec une flasque, ça permet d’emporter aussi le téléphone et un gel. Franchement, on en a bien besoin quelques fois !
Si le temps de prendre la douche n’est pas toujours possible, un petit sachet de lingettes pour se faire une toilette rapide, c’est pratique.
Une bouteille d’eau en acier, où vous pourrez garder votre boisson au frais (et recharger vos flasques avec), ça sauve la mise. Et c’est réutilisable.
Une frontale, même d’appoint, histoire de rentrer en sécurité après un run qui a duré un peu trop longtemps.
Bonus : une paire de chaussettes de récupération ! Parce que si vos journées sont longues… Elles vont bien vous aider à les supporter !
Bien entendu, vous trouverez la plupart de ces produits sur i-Run.fr !
Laisser un commentaire