Pour cette 2ème saison d’E-Motion Try, l’équipe d’Alabama Productions et sa présentatrice, Sylvaine Cussot, ont décidé de défier quelques gros « bébés » sportifs !
Découvrez ici l’épisode avec Maxime Mermoz, l’un des rugbymen les plus emblématiques de l’hexagone !
Le principe d’E-Motion Try
L’émission est apparue l’an dernier, en parallèle de celle plus connue sous le nom d’E-Motion Trail ! L’idée de la production : faire découvrir la discipline qu’est le trail, à des personnalités, sportives ou non.
Pour sa première saison, c’est le boxeur médaillé olympique Souleymane Cissokho et l’athlète paralympique, Dimitri Pavadé, qui se sont frottés aux joies de l’initiation trail, guidés par Sissi Cussot ! ;))
On retrouve cette année, deux autres sportifs bien connus des amoureux des sports collectifs, dont le quadruple champion de France et triple champion d’Europe : Maxime Mermoz.
Maxime Mermoz en chaussures de trail !
Dans ce nouvel épisode d’E-Motion Try, l’équipe de production a donc confronté l’ancien central de l’équipe de France de rugby aux terrains alpins !
Ce vosgien de naissance, quadruple champion de France, triple champion d’Europe et amoureux des grands espaces, a accepté de chausser ses baskets et de partir sur les sentiers découvrir la pratique du trail running aux cotés de Sissi.
Entre plaquage de marmotte et rush vers la ligne de but au milieu des sapins on peut vous dire que cet essai est transformé pour cet invité du jour !
Découvrez ici, cette émission produite par i-Run.fr et Alabama productions
Laisser un commentaire