Avec sa nouvelle Bondi X, HOKA enrichit sa gamme best-seller Bondi avec un tout nouveau modèle doté d’une plaque carbone.
Mêlant la propulsion et la réactivité au confort et à l’amorti qui ont fait la réputation de la marque, la Bondi X est conçue pour offrir aux coureurs de tous niveaux un supplément de rigidité et un retour d’énergie à chaque foulée.
« La Bondi X est le summum de l’évolution de HOKA. Elle rend hommage à ce qui différencie HOKA des autres marques, et elle démocratise une innovation qui jusqu’à présent n’était accessible qu’aux coureurs pro.
Elle est le porte-étendard de ce que notre équipe est capable de développer et elle définit les standards de demain », déclare Gretchen Weimer, vice-présidente produits de HOKA.
Ce nouveau modèle reprend le profil rebondi de la Bondi d’origine, – la première à introduire les semelles très épaisses dans le running, et réunit les caractéristiques incontournables de la très convoitée “sensation HOKA” :
- un profil de semelle incurvé sous les métas pour une foulée fluide,
- un talon rallongé pour une accélération boostée,
- et une semelle intermédiaire multi-matériaux dotée de la mousse HOKA,
- la plus légère développée à ce jour.
- S’ajoutent une plaque carbone et une tige tricotée d’une seule pièce avec des fils 3D thermofusibles, à la fois résistants et respirants.
« La Bondi d’origine a permis à nos consommateurs de courir plus loin et plus longtemps avec moins d’effort. L’idée de créer la Bondi X est venue tout naturellement à nos équipes qui cherchent sans cesse des géométries qui échappent aux canons du marché », ajoute Gretchen Weimer.
« Nous sommes très à l’écoute de nos consommateurs et avons intégré leurs avis dans notre processus de conception pour créer un modèle qui a le potentiel d’être la chaussure de running la plus efficace créée par HOKA à ce jour. »
Retrouvez la nouvelle Hoka Bondi X sur i-Run.fr : BONDI X
Laisser un commentaire