Connaissez-vous la marque Shapeheart ? Cette société, née de la passion de deux amis, conçoit, produit et commercialise des accessoires « urban-outdoor », qui peuvent faciliter le quotidien des sportifs connectés (ou pas d’ailleurs) !
La marque est désormais disponible chez i-Run, avec une gamme de produits que pourront apprécier les coureurs et les cyclistes : le brassard magnétique, la ceinture de sport magnétique et le support de téléphone pour vélo.
Nous avons testé ces modèles pour vous.
Des produits uniques, imaginés en France
Shapeheart est donc une marque qui propose des accessoires pour téléphone avec pochette magnétique détachable ! Un système magnétique breveté unique extrêmement efficace en terme de maintien, quelle que soit l’activité, et une pochette compatible avec tous les téléphones du marché !
Grâce à ce système d’aimants extrêmement puissant, vous pouvez emmener, sans risque de le faire tomber, votre téléphone portable lors de vos activités sportives. Cela sans compromettre sa facilité d’accès, et sans alourdir son poids non plus.
Sur le vélo notamment, ou en courant, par le biais du brassard ou de la ceinture. Des produits bien pensés, de qualité, avec des belles finitions. Et un rapport qualité / prix imbattable !
Le support téléphone Shapeheart pour vélo
Qui aujourd’hui, part faire une sortie vélo sans son téléphone ? L’emmener avec soi sur le vélo, ce n’est pas forcément pour s’arrêter toutes les 20 minutes faire des photos ! Ou pour téléphoner en roulant … surtout, ne pas faire ça ! Mais c’est avant tout, la sécurité de pouvoir contacter quelqu’un en cas de panne, d’accident ou de problèmes autres.
Et il est vrai que parfois, on ne sait pas trop où le caser pour qu’il gêne le moins possible ou qu’il puisse rester accessible relativement facilement. Perso, je le mets habituellement dans la poche arrière de mon maillot, mais j’ai souvent peur qu’il tombe quand je l’attrape, et puis au final, je trouve ça super pratique de l’avoir à la vue, notamment dans les cas où je suis un parcours sur une carte ou une application.
Avec ce support de vélo Shapeheart, tout devient plus simple ! Le téléphone est posé sur le guidon du vélo, dans sa pochette, à l’abri du mauvais temps, et laisse la possibilité de gérer des choses avec sans prendre de risques.
Très facile à installer, une fois posé, il ne bouge plus ! Sa stabilité est assez impressionnante et surtout, rassure quant à la qualité du produit.
Grâce à l’élastique fourni, le support se fixe à la potence ou sur le guidon. Une installation qui s’effectue sans outils et s’adapte à tous types de guidons et potences, grâce à un strap en silicone ou des élastiques qui peuvent s’adapter pour convenir à un diamètre allant jusqu’à 60cm.
Le téléphone se glisse facilement dans la pochette détachable tactile et permet de pédaler en ayant l’écran sous les yeux, tout en gardant les mains sur le guidon !
Totalement imperméable, cette pochette supporte la pluie et s’oriente à 360°, pour passer aisément de portrait à paysage. Aucune crainte de chute, le système aimanté breveté garantit une tenue infaillible sur tous les terrains !
Pour les adeptes du sport en musique, une ouverture pour les écouteurs vous permet de les brancher facilement (mais attention à la sécurité sur le vélo quand même !).
Ceinture de sport magnétique Shapeheart
La ceinture de sport, vous connaissez. Et vous en utilisez peut être régulièrement pour emporter avec vous quelques affaires personnelles pendant vos sorties running.
Celle-ci a donc la particularité de se composer, en plus de deux petites poches zippées, d’une pochette détachable tactile, étanche, pouvant accueillir plusieurs tailles de smartphones. Cette dernière tient par un système d’aimant puissant qui offre un maintien sans faille ! Système aimanté tellement efficace, qu’il a d’ailleurs été breveté par la marque.
Une fois dans la pochette, le téléphone ne bouge plus. Et grâce à la fenêtre transparente de la poche, son écran est visible pour une utilisation pendant l’effort. La ceinture est dotée d’élastiques de serrage pour l’ajuster à la bonne taille.
En plus des deux poches zippées, une 3ème à l’arrière de l’aimant offre la possibilité de glisser d’autres objets. Pas de zip ici par contre.
Personnellement, j’ai toujours préféré courir avec une ceinture qu’un sac. Le seul inconvénient ici, c’est qu’il est quand même compliqué d’emporter une contenance d’eau par manque de place. Mais cette ceinture peut parfaitement s’emporter en plus d’un sac et convient aussi très bien pour runs courts.
Cette ceinture existe en 3 tailles différentes : M, XL, XXL.
Le brassard de sport
Ce n’est pas un accessoire que j’ai l’habitude d’utiliser, tout simplement parce que j’aime bien être équipée de manière équilibrée ! Et qu’avoir quelque chose accroché au bras me gêne (et puis il faut dire que mes bras ne sont pas très musclés non plus ! ahah).
Mais pour les adeptes de ce genre de produits, ce brassard est révolutionnaire et son système breveté aimanté rend son utilisation pratique et très efficace : le brassard s’ajuste au bras par l’intermédiaire d’un scratch et la pochette détachable qui accueille tout type de smartphone tient parfaitement grâce à son aimant très puissant (tellement puissant qu’il est difficile de le détacher de son aimant !).
À noter que la pochette détachable est tactile et permet d’utiliser le téléphone sans avoir besoin de le sortir. Elle est imperméable et ne craint donc pas la pluie.
Retrouvez la marque Shapeheart et ces 3 accessoires sur i-Run.fr : SHAPEHEART
Laisser un commentaire